menu

OFFRE DE STAGE MARKETING PRODUIT H/F


Notre société Denis et Fils, PME de 23 M€ de CA basée à Gétigné (40 kms de Nantes) et employant 170 collaborateurs, fabrique et commercialise des bougies et des produits de senteurs pour nos marques propres et pour le compte de nos clients (grande distribution et grandes marques de parfumerie sélective).

Dans le cadre de nos projets de développement marketing, nous proposons un stage de 4 à 6 mois, à pourvoir dès que possible.

Vous serez amené(e) à travailler, dès la réflexion de l’offre en interface avec les différents interlocuteurs internes et externes (agence de création, parfumeurs…). Vous contribuerez au développement produit ainsi qu’à la mise en place des solutions merchandising et outils de communication associés. Vous analyserez les performances économiques et proposerez des supports d’aide au pilotage économique.

Votre mission vous conduira à coordonner le suivi de ces projets avec les équipes internes (marketing, achats, méthodes…).

Doté(e) d’une sensibilité à l’univers de la décoration et du parfum, vous avez l’esprit créatif et disposez d’une aisance relationnelle. Vous êtes pro-actif(ve), organisé(e) et aimez travailler en équipe au sein d’une structure innovante en développement constant.

 

Vous pouvez adresser votre candidature à : recrutement@bougies-denis.com

ou DENIS ET FILS SAS – Service RH – ZI Recouvrance – BP 89418 – 44194 CLISSON CEDEX

 

 

retour à la liste des offres

Postuler à cette offre

CIVILITÉ
MME.M.

MESSAGE

CURRICULUM VITAE

LETTRE DE MOTIVATION

Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société Denis & Fils. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Société Denis & Fils – À l’attention du webmestre du site internet – Recouvrance, 44190 Gétigné. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.